c'est en Juin 2019 que la Cie Nadja reprend du service avec  A R un solo de Lydia, c'est une création à mi parcours, issu d' un travail de synthèse dans une démarche artistique auto-biographique.

Un premier temps de résidence a eu lieu au Studio de la Cie Antipodes, au 109, à Nice en Juin 2019.
Aujourd'hui accompagné de Marie Doiret qui agit comme assistante dramaturge et Ana Zunic qui oeuvre aux objets de communication, flyer, affiche, communication web.

Nous poursuivons au Théâtre des Roches dès le 3 Décembre et jusqu'à la mi-janvier 2020 !

 

                                                                  ...bientôt toutes les infos sur vos réseaux..

 

 

La Cie s'associe avec E il piano Va pour la création de " Nostos " pièce en Quintett inspirée d'oeuvres de Schubert notamment, la recherche de partenaires sur ce projet est en cours.

 

 

1 Pièce radiophonique dansée aura lieu à la Maladrerie les 14 et 15 Septembre 2018, la cité a été conçue par l'architecte Renée Gailhoustet à Aubervilliers.

 

 Il fait suite au travail mené en 2017 à la Pièce Pointue, cité crée par l'architecte Iwona Buczkowska au Blanc Mesnil.1 Pièce est invité par Mylène Bonnet qui initie les Journées du Matrimoine en Seine St-Denis en 2017.

 Ce projet a lieu dans la continuité des Rendez-vous radiophoniques dansés

sur la Ville de Fontenay-sous-bois, sur Paris.

Tous les visuels et les vidéos sont accessibles sur le site du projet

 http://danseradiophonique.wordpress.com/

 

avec les Rendez-vous le corps dansant est un corps réceptif qui écoute et agit en écho avec des ondes radiophoniques et le présent d’un moment et d’un lieu.

La terreau de ce travail naît en 2010 à partir d'interviews sur la question du

" sentiment d'appartenance " à Istanbul. Il donne lieu à " Pluie d'émetteur " aux

" rendez-vous radiophoniques" et d'autres formes..

 

Il conduit à une nouvelle série de pièces sous le nom générique de  " Tendre " dont le premier Opus se crée actuellement, il sera le prochain rendez-vous.