La danse et le jeu m'offrent un accès précieux vers la recherche et la réalisation de pièces, lieux symboliques d'une expression artistique et citoyenne qui entrent en écho avec mon environnement.

Le travail de présence, de posture, de geste s'inscrit comme un mode de co-existence.

 

Interprète et artiste associée auprès d'artistes engagés dans une réflexion humaniste, je m'investis sur des propositions dédiées au plateau et in situ.

Je crée en 2004 une compagnie comme un espace de recherche, à la croisée de pratiques chorégraphiques, d'un travail d'image, de lumière et de son.

Je cultive une pratique de transmission auprès d'amateurs, de professionnels de tout âge; cette application se révèle, dès 2000, complémentaire à l'axe de la recherche, elle se voit enrichie, depuis quelques années d'interventions régulières auprès d'enfants autistes et de personnes âgées.

 

Des rencontres récentes avec des Oeuvres

"réfléchir la mémoire " Kader Attia, "Cet homme là " Tanguy Viel,

 

des rencontres avec des artistes: Michel Gérardin, Denis Tricot, Bietrix Schenk, Sumako Koseki, Malou Airoudo, Dominique Mercy, Cisco Aznar, Vincente Fuentes, Thierry Bäe, Isabelle Schad, Christine Bastin, Nadir Bouassria, Erwan Quintin, Anouch Paré, Alain Batis, Nadine Beaulieu, Vincent Lacoste.